Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiliBulle
10 octobre 2013

Ma nouvelle meilleure amie !!!

J'entends déjà des cris "hein quoi une nouvelle meilleure amie nan mais ho c'est quoi ça ?!!! " OUla stooop lol no soucy on s'inquiéte pas les filles ;) !! Ce n'est que ma nouvelle surjeteuse !!!!!!

Et oui depuis le temps que je la veux celle là !!! 

Allé go, ce matin direction LIDL ! J'arrive, j'entre toute excitée à l'idée de la découvrir (et de l'acheter bien évidemment mdr)..; J'arrive dans le rayon je ne vois rien (ahh je tremble... mais je résiste et je fais celle qui regarde les marchandises...), je passe de l'autre côté du rayon et là j'entends "Milie Milie, je suis là !!! Regarde par ici ! Mais si ici là dans le grand bac en argent chromé... (oula j'entends des voix !)" Bref, je m'approche, je regarde et là... Je LA vois ! Elle, si belle et si élégante ! Je la prends dans mes mains je l'admire (enfin sur la boite quoi mdr) et je l'emmène avec moi !!!! (accompagné de quelques cônes (non non pas des connes !!!) de fils blanc et noir!)

Ce midi, en rentrant à la maison je ne peux résister à l'envie de la sortir de sa boite .... Comme elle est belle ma petite Oly !!!! Bon pas le temps de l'essayer mais ce n'est que partie remise !

Arrive le soir, ayé je me lance... Lire la notice, passer les fils et enfin essayer !!!! Wouaaaaaa Je l'aime !!! Comme c'est trop beau !!!!

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hate d'être à demain, pour l'utiliser encore et encore !!!!

Niny ne sera plus seule désormais ! Elle et Oly travailleront côte à côte pour réaliser des tas de jolies choses (niny c'est ma MAC ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 472
Qui suis-je ?
Milibulle ...
Mili c'est mon surnom et Bulle car la couture, la création, le fait main c'est ma petite bulle à moi ;)
 
Ma famille : mariée, 3 enfants (une gazelle, un loulou et une libellule)
 
Moi (ouais parait que c'est bien de parler de soi sur un blog lol) : 36 ans... et comme la vie ne s'arrête pas à 30 ans et bien je poursuis mes rêves et mes envies...
 
Ma passion : la couture ! Mais... J'aime créer alors tout y passe : tricot, crochet, dessin, fimo, perles... et depuis peu flex et sublimation... Je suis une touche à tout !


Derniers commentaires
Archives
Publicité