Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiliBulle
30 juin 2014

Des news un peu tardives

Bonjour à toutes

Non non je ne me suis pas envolée parmis mes bulles ! je vous jure lol

En fait la fin d'année scolaire est un peu mouvementée lol

Entre des péripéties animalières (mes animaux et moi ahlala lol), les cadeaux des maîtresses (j'vous mets les photos promis lol) et les fins d'activités (goûter et compagnie lol) et bien je ne sais plus où donner de la tête !

 

Bon voilà j'ai un beau et grand projet qui se dessine... Il me faudra encore franchir quelques barrières mais j'y crois dur comme fer...

 

Je vais tenter l'ouverture de MA boutique !!!! Bon certes pas pour tout de suite, tout de suite 

 

(enfin même maintenant n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de confection... bah quoi !!??? lol, on trouvera une solution d'échange ;) )

 

J'aimerai bien l'ouvrir le 8 mars 2015... En fait, étant en congé parental je n'ai pas le droit de l'ouvrir maintenant donc bon... Il faut attendre ma reprise et je reprends le 1er mars 2015...

 

Quelle belle date ce serait ce 8 mars 2015, le jour de l'anniversaire de ma dernière et le jour de la journée de la femme !!!

 

Voilà mon beau projet, j'espère qu'il vous plaira ;)

 

En attendant, je bosse, je bosse, afin de vous créer des peluches, des vêtements, etc. Complètement By MiliBulle !

 

Et oui ! Mon projet comprend également mes propres patrons (entre autre)...

 

Allé j'y retourne ..................

à bientôt sur MiliBulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 472
Qui suis-je ?
Milibulle ...
Mili c'est mon surnom et Bulle car la couture, la création, le fait main c'est ma petite bulle à moi ;)
 
Ma famille : mariée, 3 enfants (une gazelle, un loulou et une libellule)
 
Moi (ouais parait que c'est bien de parler de soi sur un blog lol) : 36 ans... et comme la vie ne s'arrête pas à 30 ans et bien je poursuis mes rêves et mes envies...
 
Ma passion : la couture ! Mais... J'aime créer alors tout y passe : tricot, crochet, dessin, fimo, perles... et depuis peu flex et sublimation... Je suis une touche à tout !


Derniers commentaires
Archives
Publicité