Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiliBulle
13 juillet 2014

Un jeu!!!!

Et voilà ma page facebook : https://www.facebook.com/milibulleactu

a atteint ses 100 likes !!!

 

MERCIIIIIIII

SI SI SI ! Et donc pour vous remercier, j'ai décidé à mon tour d'organiser un petit jeu...

Je vous demande donc de m'écrire un petit mot ici, là, en-dessous, si ! si ! là tu peux commenter !!!

Et de me rajouter ensuite 1 mot, j'ai bien dit 1 mot qui selon vous décrirait mon univers !!

 

Mais... qu'est ce qu'il y a gagner ???

 

Un paquet tout doux avec dedans :

- un protège mug câlin personnalisé, (vous pouvez retrouver mes protèges mug câlin ici : Protège mug câlin)

- une peluche lapin,

- et d' autres surprises (en court de préparation)  ;)

 

Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants !!! Pour celà vous avez jusqu'au 31 juillet 2014 !!!!

 

Alors que le meilleur gagne !!!

 

PS : Et... Je vous demande si possible de partager soit sur facebook, twitter, pinterest, page perso... enfin bref lol de partager quoi ;) (précisez moi le lieu du partage, je me ferai un plaisir de visiter vos univers !!!), ce n'est pas obligatoire mais bon ça serait cool :P

 

PS: psittt ! t'as le droit de visiter tout mon site si ça te chante et de commenter ;)

 

Rerere PS (lol) : tu peux également liker ma page facebook si tu ne l'as pas encore fait ;), ça te permettra d'avoir les dernières nouvelles :P !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 472
Qui suis-je ?
Milibulle ...
Mili c'est mon surnom et Bulle car la couture, la création, le fait main c'est ma petite bulle à moi ;)
 
Ma famille : mariée, 3 enfants (une gazelle, un loulou et une libellule)
 
Moi (ouais parait que c'est bien de parler de soi sur un blog lol) : 36 ans... et comme la vie ne s'arrête pas à 30 ans et bien je poursuis mes rêves et mes envies...
 
Ma passion : la couture ! Mais... J'aime créer alors tout y passe : tricot, crochet, dessin, fimo, perles... et depuis peu flex et sublimation... Je suis une touche à tout !


Derniers commentaires
Archives
Publicité