Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiliBulle
15 juillet 2014

Ma future boutique

Je vous présente ma future boutique pour les petits curieux que vous êtes !

Tous les modèles qui seront présentés dans ces pages seront bien sûr mis en vente

N'hésitez pas également  faire des commandes personnalisées ou des demandes de choses particulières, si je le peux je le ferai volontiers ! Faites vous plaisir ! Cette boutique est la votre ! Construisez là par vos demandes, vos rêves et vos projets !

 

MiliBulle Boutique 

 

Sacs, vêtements, accessoires, tout est possible alors rendez vous sur le site de la boutique !

Les demandes c'est par ici : Demande personnalisée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 480
Qui suis-je ?
Milibulle ...
Mili c'est mon surnom et Bulle car la couture, la création, le fait main c'est ma petite bulle à moi ;)
 
Ma famille : mariée, 3 enfants (une gazelle, un loulou et une libellule)
 
Moi (ouais parait que c'est bien de parler de soi sur un blog lol) : 36 ans... et comme la vie ne s'arrête pas à 30 ans et bien je poursuis mes rêves et mes envies...
 
Ma passion : la couture ! Mais... J'aime créer alors tout y passe : tricot, crochet, dessin, fimo, perles... et depuis peu flex et sublimation... Je suis une touche à tout !


Derniers commentaires
Archives
Publicité