Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiliBulle
1 août 2014

Et le gagnant est.......

Et voilà, nous sommes le 1er août et le jeu est officiellement terminé ! Je dois donc vous annoncer le gagnant.....

 

Préparation des outils :

 

 

 

Apparition de la main "innocente"

 

 

 

tirage au sort !!! ça y'est ça approche !!! On va enfin savoir !

Et le gagnant est le numéro..........

Et le commentaire numéro 15 c'est AUDE !!!

 

Bravo Aude ! Je te fais ton petit colis et je t'envois le tout !!!! (hop besoin de ton adresse !!! ;) )

 

Merci à toutes pour votre participation !

 

et un choix de dernière minute car j'y tiens énormément ! Je vais offrir un lot de consolation à la 1er personne à avoir commenté ce post... Cette personne commente souvent mon site et me suit depuis le début (comme plusieurs d'entre vous certes lol mais elle a été la 1ère ici lol)

Donc ma petite mamy Caprice j'aurai besoin de ton adresse postale également ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 480
Qui suis-je ?
Milibulle ...
Mili c'est mon surnom et Bulle car la couture, la création, le fait main c'est ma petite bulle à moi ;)
 
Ma famille : mariée, 3 enfants (une gazelle, un loulou et une libellule)
 
Moi (ouais parait que c'est bien de parler de soi sur un blog lol) : 36 ans... et comme la vie ne s'arrête pas à 30 ans et bien je poursuis mes rêves et mes envies...
 
Ma passion : la couture ! Mais... J'aime créer alors tout y passe : tricot, crochet, dessin, fimo, perles... et depuis peu flex et sublimation... Je suis une touche à tout !


Derniers commentaires
Archives
Publicité