Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiliBulle
18 mai 2015

Touchée en plein corps !

J'aime j'aime j'aime !

Voilà un article qui m'a terriblement touché ! Lisez-le !

Chaque accouchement est différent, unique ! Une césarienne en est également un ! Je suis fière d'avoir donné naissance à mes 3 enfants par césarienne ! Certes la 1ère fut trèèèès difficile pas forcément physiquement mais plutôt moralement ! On nous a tellement parlé de cet accouchement par voie basse qu'on finit par oublier qu'on peut accoucher différemment ... 1 an, il m'a fallut concrètement moralement, 1 an pour accepter cet accouchement... Pour me secouer ! Il a fallu que ma fille, mon bébé fête sa 1ère année, pour que j'accepte enfin cet accouchement... Car c'est un accouchement ! J'ai donné naissance par césarienne et j'en suis FIERE !

http://www.huffingtonpost.fr/monet-moutrie/temoignage-cesarienne-accouchement_b_7271892.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 472
Qui suis-je ?
Milibulle ...
Mili c'est mon surnom et Bulle car la couture, la création, le fait main c'est ma petite bulle à moi ;)
 
Ma famille : mariée, 3 enfants (une gazelle, un loulou et une libellule)
 
Moi (ouais parait que c'est bien de parler de soi sur un blog lol) : 36 ans... et comme la vie ne s'arrête pas à 30 ans et bien je poursuis mes rêves et mes envies...
 
Ma passion : la couture ! Mais... J'aime créer alors tout y passe : tricot, crochet, dessin, fimo, perles... et depuis peu flex et sublimation... Je suis une touche à tout !


Derniers commentaires
Archives
Publicité