Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiliBulle
23 mai 2016

Du nouveau chez Milibulle !

Oh oui ça fait trèèès longtemps mais beaucoup de changement par ici !

Notamment, changement de voie professionnelle... Prof des écoles étant, comment dire ?, en train de devenir franchement pas top, en tout cas on va dire que de nombreuses, voir trop, de choses me gênent et me posent problème. J'ai décidé de modifier ma manière de vivre... Développer ma couture, devenir assistante maternelle... Beaucoup de changements donc...

Assistante maternelle : demande, d'agrément formation, demande de disponibilité au niveau éducation nationale (histoire de ne pas plonger...), etc. Et voilà au 1er septembre je peux accueillir 1 enfant de 0 à 18 ans et 1 enfant de 2 à 18 ans.

 

Couture : là aussi il va y avoir du changement ! On garde les retouches, le sur-mesure etc. Mais à celà, on va ajouter : développer une boutique axée sur les 0-15 ans (à venir très bientôt) mais surtout organiser des ateliers coutures !!!!

ateliermilibulle

Venez vite vous inscrire sur http://milibulle.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 480
Qui suis-je ?
Milibulle ...
Mili c'est mon surnom et Bulle car la couture, la création, le fait main c'est ma petite bulle à moi ;)
 
Ma famille : mariée, 3 enfants (une gazelle, un loulou et une libellule)
 
Moi (ouais parait que c'est bien de parler de soi sur un blog lol) : 36 ans... et comme la vie ne s'arrête pas à 30 ans et bien je poursuis mes rêves et mes envies...
 
Ma passion : la couture ! Mais... J'aime créer alors tout y passe : tricot, crochet, dessin, fimo, perles... et depuis peu flex et sublimation... Je suis une touche à tout !


Derniers commentaires
Archives
Publicité