Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiliBulle
12 août 2017

La découverte du week end : une créatrice au grand coeur

Hello les amis de la blogo ! J'ai décidé cette année (ouais je sais on est en août mais je parle pas d'année civile, je me base plutôt sur l'année scolaire lol), de vous faire découvrir des personnes, des choses, des activités etc. une fois par semaine et pourquoi pas le week-end !

___________________________________



Pour notre 1er rendez-vous, je souhaite vous faire découvrir une personne ! Et quelle personne ! Enfin Découvrir... ou RE découvrir ;) !

Cette personne est une créatrice formidable, talentueuse, avec un coeur énorme !

Elle a créé le nathmosphère, une atmosphère qui ne ressemble qu'à elle ! Une atmosphère faite de douceur, de bonheur, de tendresse...
Elle a créé le nathelier à doudous : un livre magique, qui ressemble à son nathmosphère... Un livre plein d'espoir, plein d'amour, plein d'envie de coudre !

Vous l'aurez deviné (ou pas lol), je vous parle de Nathalie Berthomier... C'est qui ? connais pas ? NAN sérieux vous rigolez !!!!! Bon et si je vous dis la coxi ? Toujours pas ? Nan mais vous abusez là !!! Bon alors si je vous parle du VAGALAM, petit hippo adorable, qui fait craquer les petits... et les grands ! Ahhhhhh Voilà ! Vous situez maintenant !

Alors Nathalie est une des 1ères créatrices que j'ai suivie. Elle m'a donné envie de coudre des doudous. Je crois d'ailleurs que c'est ce que j'ai cousu le plus dans ma jeune vie de couturière (oui jeune car ma vie de couturière n'a que 7 ans na !)... Elle m'a donné envie de m'améliorer, de coudre toujours et encore, à tel point que j'en ai fait une part de ma vie professionnelle : les échanges sur son groupe, les swaps, les conseils... Bref tout chez elle respire la bonté, l'envie de partager...

Ma grande gazelle a appris à coudre en partie (oui parce que bon faut avouer que sans moi elle n'aurait peut être pas touché à une machine ;) ) grâce à Nathalie ! A tel point, qu'elle a souhaité participer au dernier swap du Nathelier ! Et d'ailleurs je remercie très fortement Nathalie pour avoir du coup créé un swap spécial enfant ! Un bonheur pour ma gazelle !

Mes deux derniers m'ont toujours réclamé des doudous du nathelier et rêvent d'en confectionner eux-mêmes (mon loulou a d'ailleurs déjà fait quelques petites confections et ma libellule de 5 ans, m'imite en train de coudre un doudou loool) !

Nathalie c'est tout simplement des étoiles pleins les yeux autant en recevant qu'en créant ses doudous...

Vous l'aurez compris, Nathalie et son nathelier à doudous c'est un concentré, de bonheur, de plaisir, de câlins et... d'amour.

Pour tout ça ... MERCI Nathalie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 472
Qui suis-je ?
Milibulle ...
Mili c'est mon surnom et Bulle car la couture, la création, le fait main c'est ma petite bulle à moi ;)
 
Ma famille : mariée, 3 enfants (une gazelle, un loulou et une libellule)
 
Moi (ouais parait que c'est bien de parler de soi sur un blog lol) : 36 ans... et comme la vie ne s'arrête pas à 30 ans et bien je poursuis mes rêves et mes envies...
 
Ma passion : la couture ! Mais... J'aime créer alors tout y passe : tricot, crochet, dessin, fimo, perles... et depuis peu flex et sublimation... Je suis une touche à tout !


Derniers commentaires
Archives
Publicité