Hello les amis de la blogo !

Aujourd'hui, j'ai l'intention de vous faire découvrir, si vous ne la connaissez pas encore, une créatrice !

Elle fête cette année ses 10 ans (enfin non pas elle mais son entreprise ;) ), elle a fait entre temps des créations super jolies, d'autres jolies et pratiques, enfin bref, j'avoue j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

"Donnes nous son nom !" TSS TSS TSS ! attends ne sois pas impatient non mais ! ça va venir ! Suspense ! lol

Donc si tu la connais, en te donnant le nom de certaines créations, je devrais te mettre sur la voie... Si je te dis : "turbulette japonisante", "flo la girafe", "rémi la souris"... ça te parle ? Oui ? Non ? 

Bon ok ! allé je te donne THE indice ! Si je te dis Kallounette ? Ah tu vois de qui je parle ! Non ? Nan t'es pas sérieux ! Arrêtes ! Dis pas de bêtises ! La Kallounette elle est hyyyyyper connue !

Bon alors si tu ne connais pas (ignare va :P !), je t'explique ;)

J'ai connu kallou (caroline pour les intimes (ou pas lol) ), par un concours de circonstance... Tu vois j'ai un groupe qui s'appelle "de filles en aiguilles" sur facebook et au début, il y avait pas mal d'échange, j'ai toujours refusé (je le précise), les échanges de patrons de créatrice donc non autorisé... Ce jour là, sur le groupe, on partage un patron qui ressemble à l'époque à la kallounette (en beaucoup moins bien)... Kallou m'interpelle en messagerie pour me dire que ce patron est payant donc non autorisé... Surprise je vérifie... et d'elle même elle revient s'excuser pour me dire qu'elle croyait que c'était la kallounette mais que non c'était un des modèles qu'elle avait partagé à l'époque mais qu'elle avait retiré de la distribution après avoir eu quelques déboires... Pour vous dire que Kallou est vraiment quelqu'un de correcte puisqu'elle a été capable de reconnaître son erreur ;). Toutefois j'avais retiré le post puisque ce modèle ne devait plus être distribué ;)

Ceci est une petite anecdote simplement pour expliquer que kallou est une personne humaine, qui sait reconnaître ses torts. J'aime les personnes honnêtes comme elle ! Elle est proche de ces lecteurs, participe et ne se prend pas la tête ;)

Pourquoi parler d'elle, ce week end ? Tout simplement parce que j'ai refait ces derniers jours des kallounettes et que j'ai donc remis mon nez dans les moutons de kallou ! Que j'avais perdu des renseignements qu'elle a su me renvoyer très rapidement... Et donc comme elle fête les 10 ans "des moutons de Kallou", je voulais lui souhaiter un TRESSSSS BON ANNIVERSAIRE et une trèèèèès longue vie à son entreprise !

Bisous Caroline !

Retrouvez Kallou ici sur son blog : http://www.kallou.fr/blog/

ou ici sur sa boutique perso : http://shop.kallou.fr/

Voici les réa que j'ai faites de la kallounette :

babynomade3babynomade4kallounette cathkallounette noeline 4kallounette noeline 3