vendredi 7 mars 2014

Mon vagalam

Nath je t'adore !! Sisisi ! Enfin pour être plus honnête (car je ne te connais pas personnellement), j'adore tes doudous magnifiques !

Je viens d'en réaliser un et je KIFFFFEEEE graaave !!!

 

Voici ma version du vagalam de Nath, du Nath'elier à doudous !

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté par milibulle à 09:01 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,


jeudi 20 février 2014

Une équipe de tonnerre !

Je me décide à vous parler d'une aventure qui me tient vraiment à coeur...

Une aventure qui m'a fait découvrir virtuellement une personne formidable, admirable, dévouée, avec un grand coeur...

Une aventure qui m'a fait connaître deux autres personnes également formidables...

Discuter avec elles me détend, me faire rire, m'amuse...

Elles sont folles, mais alors complètement cinglée mais... elle me ressemble finalement...

Entre "p'tit lapin pleins de poils", "le top des araignées" et les réflexions pour faire évoluer le groupe... Nous passons des moments virtuels qui me plaisent beaucoup !

 

De quoi je parle, de qui je parle ? De la Piti'team !

 

Pititissus c'est un défi incroyable dans lequel s'est lançé Céline, le pitit'capitaine au grand coeur !

Un défi... certes... mais un défi réussi, qui a sur plaire et qui dorénavant évolue... 

 

Nous sommes également 3 pitites lutines (Marie, Delphine et moi) qui tentons d'aider notre pitit capitaine... Nous formons, je le crois sincèrement une équipe formidable !

 

Merci Pitit Capitaine pour cette superbe aventure faite de douceur et de couleur !

 

Je vous parle, je vous parle, mais peut être ne connaissez vous pas Pititissus ??!! Qu'à cela ne tienne !

Pititissus, c' est d'abord un groupe de vente de tissu et mercerie, principalement pour les enfants : le groupe - la page

Géré par Céline, il a su évoluer, et a dorénavant son propre site de vente : http://www.pititissus.com/

Pititissus : c'est des produits de qualité, c'est un emballage unique, c'est la possibilité de demander des tissus qui nous plaisent et qu'on ne trouve pas ailleurs, grâce au groupe...

 

Alors n''hésitez pas à nous retrouver sur le groupe, la page et à commander sur le site !!

Posté par milibulle à 09:00 - - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 10 février 2014

CAP ou PAS CAP de COCOONER ?!

Moi je dis CAAAAAAAAAAP ! 

Un bonnet tout doux, tout moelleux pour ma bébé bulle ! Elle aime !

Patron issu du livre de Mève touche à tout Bonnets rigolos (encore !! et ouiiii mdr)

tissu teddy blanc de TOTO, jersey noir (reste de pantalon adulte), appliqué noir en jersey(reste de pantalon adulte), coton étoilé de chez motif personnel, tissu coton blanc (reste de drap)

 

Posté par milibulle à 08:52 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

samedi 8 février 2014

Pssssssss ssssssss

mitaines serpents

Voici les mitaines serpents, tirées du livre de Mève touche à tout : les bonnets rigolos.

 

Mon loulou avait le snood bleu et rouge, le bonnet monstre et maintenant voici les mitaines !!!

 

Il peut faire froid mon loulou aura bien chaud !

Posté par milibulle à 08:49 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

vendredi 7 février 2014

un mug cake pour le goûter ça vous dit ???

Hummmm ! l'odeur de chocolat, le gateau qui gonfle ... miam et quand on le sort du four l'envie de le manger direct au risque de se bruler les papilles lol

La recette de mug cake au chocolat est là !!!! 

 

Faites fondre 40 g de chocolat noir avec 40 g de beurre pendant 30 s. Ajoutez un œuf, 30 g de sucre, 20 g de farine. Mélangez bien et faire cuire 2min au micro-ondes, pour une puissance de 650watt.

 

Un pur délice !

Posté par milibulle à 08:43 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,


dimanche 2 février 2014

Et une mistinguette !

Et voilà une cousette de plus ! Un mistinguette de chez Her Little World, modèle gratuit alors n'hésitez plus ! lien direct ici : Mes patrons

 

Et voici ma version en 6 ans (116cm) pour ma maxibulle de 7 ans... lol ! Trop classe moi j'aime beaucoup et ma fille est ravie alors ... 

 

J'en referai une mais en taille 2 ans, maxibulle aimerait que bébébulle ait la même ! No problemo j'ai encore du tissu à volant ;) trouvé ici : La farandole des tissus (n'hésitez pas à mettre mon mail en parrainage si vous n'êtes pas encore inscrit ! ;) milibulle@live.fr) et du lin rose, acheté ici :tissuspapi

2 sites vraiment bien pour les tissus, je vous les conseille....

Bon en plus de ma couture je vous mets en ligne les derniers menus et oui je n'ai pas eu beaucoup de temps... désolée ! bisouuuuuus

mistinguette ju

Posté par milibulle à 17:31 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

samedi 1 février 2014

Mes tricots - pull solenne

pull solenne ma pouille

Posté par milibulle à 18:46 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,

lundi 27 janvier 2014

je joue et vous ?

Et voilà encore des superbes poupées ! Cette fois ci de mavada ! (humm je l'aime elle !! lol)

Du coup elle nous propose d'en gagner une ! C'est par ici : concours mavada !

Que le meilleur gagne ? (ouais enfin que le plus chanceux gagne quoi !!! hihihi)

Posté par milibulle à 17:29 - - Permalien [#]

dimanche 19 janvier 2014

Yes !!!!!!!!!

Vendredi... la teuf avec mes voisins copains !! merci voisins copains de votre bonne humeur et votre joli cadeau (un panier à apéro)!

Samedi... la teuf avec les copains ! Merci les amis !!!!!! En cadeau : un livre et moule à gâteau (miam), le livre mon nath'elier à doudou (re miam !!!!!), et bonnets rigolos de Mève touche à tout (re re miammmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!)

Je sens que cette nouvelle année va être placée sous le signe de la créativité !!!! yesssss !!!!!!!!!!!!!!

Posté par milibulle à 17:29 - - Permalien [#]

mercredi 15 janvier 2014

Et voilà...

Ayé j'ai soufflé mes 33 bougies... Le temps passe à une vitesse folle... maxi fera ses 8 ans cette année, mini fera c'est 5 ans et bientôt bébé (qui n'en est plus vraiment hein...) fera ses 2 ans... Que le temps passe viiite !

33 ans.... Ma vie est tout de même bien remplie à l'aue de ma 34ème année... Une belle petite famille que j'adore, un boulot (certes en stand by mais quand même qui m'attend), une maison rien qu'à nous (qui s'agrandit trop cool)...

En cadeau ce jour... mon homme m'a offert une très très jolie bague... Café au lit, croissant tout frais hummmmmm

Ce week end ce sera la fête ! yess !

Posté par milibulle à 17:28 - - Permalien [#]