Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiliBulle
21 août 2017

Un tuto ça vous dit ?

Hello, amis de la blogo !

Aujourd'hui c'est lundi ! Et... ce que j'aimerai le lundi.... c'est partager avec vous des tutos, des diy ! Ca vous dit ? 

Alors principalement, je partagerai des tutos glanés par ci par là, qui sont entièrement gratuits, mais il pourrait m'arriver de partager mes propres tutos ;)

Pour aujourd'hui, nous allons faire simple...

Je vais vous présenter un petit tuto de décoration, extrait du blog : les lubies de Louise !

Voici donc..... le papillon en tissu façon origami. Petit pdf à télécharger et imprimer (si vous le souhaitez) :

papillon en tissu façon origami

PDF cliquez ici

 

Ce tuto n'est pas très compliqué, il est parfait pour des débutants : du pliage, des coutures simples... Il suffit juste de suivre les explications pour ne pas se tromper dans le sens de pliage.

Des photos illustres les explications, ce qui est bien utile.

L'avantage de ce petit tuto, c'est qu'il vous permettra d'utiliser vos chutes de tissus car il n'a besoin que de 2 petits bouts de tissu de 15 sur 11cm !

Alors faites vous plaisir !!!!

Voici les miens :

papillon 1  papillon 2  papillon 3

 

P.S : collez les ensuites sur des barrettes, des broches, ou alors à coudre sur des chouchoux, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 480
Qui suis-je ?
Milibulle ...
Mili c'est mon surnom et Bulle car la couture, la création, le fait main c'est ma petite bulle à moi ;)
 
Ma famille : mariée, 3 enfants (une gazelle, un loulou et une libellule)
 
Moi (ouais parait que c'est bien de parler de soi sur un blog lol) : 36 ans... et comme la vie ne s'arrête pas à 30 ans et bien je poursuis mes rêves et mes envies...
 
Ma passion : la couture ! Mais... J'aime créer alors tout y passe : tricot, crochet, dessin, fimo, perles... et depuis peu flex et sublimation... Je suis une touche à tout !


Derniers commentaires
Archives
Publicité